index1 Jean 2.1)

Bonjour Theo,

Souvent sur les habits vous trouverez une étiquette du pays de fabrication comme par exemple “Made in China”. Cela signifie que le vêtement a été fabriqué en Chine.

Theo, voici la seule étiquette que vous devriez accepter : “Made in Heaven” C’est à dire “Fabriqué(e) au ciel”.

Vous êtes une nouvelle création. Vous n’êtes plus sous la condamnation. Il n’y a aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. Le sang de Jésus a effacé tous vos péchés.

  • Et même si vous avez péché, si vous avez attristé l’Esprit Saint parce que vous avez succombé à la tentation, je sais que dans le ciel, vous avez un avocat de la défense qui plaide pour vous… Jésus-Christ. (1 Jean 2.1)
  • Dans le ciel, vous avez un Père : Votre Père qui est au cieux. Il vous aime tendrement. Vous êtes fils / fille de votre Père qui est dans les cieux.
  • Dans le ciel, vous avez une place. Jésus a dit… je vais vous préparer une place afin que là ou je suis vous y soyez avec moi.
  • Dans le ciel vous avez des miracles, bénédictions et grâces qui sont prêts à descendre. La Bible dit que tout don parfait et toute grâce excellente descendent d’en haut, du Père des lumières chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation. (Jacques 1.17)
Je prie pour que vous les receviez en ce jour. Qu’un miracle de Dieu vienne d’en haut dans votre vie.

Merci d’exister,

Eric Célérier

Bron: Learning Style

Give a good comment, write you up for the newsletter,Reblog one of my posts on your site and your site is listed in the Gravatar, click on the logo GRAVATAR below the site to see how. "Thanks Theo Herbots"

